Infos recrutement 2022

Afin de vous informer au mieux sur le BUT GEA, nous organisons dans les mois à venir de nombreuses actions afin de venir à votre rencontre. Vous pourrez ainsi échanger avec des enseignants et des étudiants de GEA lors de différents salons, en visioconférence ou à l'occasion de notre journée Portes ouvertes.

Les salons étudiants

Le département GEA de l'IUT de Bordeaux sera présent dans plusieurs salons étudiants organisés en Nouvelle Aquitaine :

• Aquitec Bordeaux le vendredi 8 octobre de 13h à 17h
  • Studyrama Périgeux le samedi 20 novembre de 10h à 17h
  • Studyrama Bordeaux le vendredi 3 décembre de 13h30 à 17h et le samedi 4 décembre de 10h à 17h
  • Salon de l'Etudiant de Bordeaux les vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 janvier de 10h à 17h

Pour nous retrouver, rendez-vous sur le stand de l'IUT de Bordeaux.

Les visioconférences de janvier

A l'initiative d'un groupe de 7 étudiants de GEA, nous vous proposons des visioconférences entre le 26 janvier et le 12 février 2022. Nous allons prochainement contacter la plupart des lycées de l'académie, mais si vous ne recevez pas de message de notre part, regardez plutôt cette vidéo

Présentation du BUT GEA Bordeaux

Si vous êtes intéressé(e) par ces visioconférences, merci de vous inscrire au plus vite en remplissant le formulaire de contact ci-dessous :

Vous pouvez également nous retrouver dès à présent sur notre compte Instagram : gea_bordeaux

La Journée Portes Ouvertes de mars

Le 5 mars 2022, l'IUT Bordeaux-Bastide organise sa traditionnelle journée portes. Ce sera l'occasion de visiter nos locaux, mais aussi de rencontrer et d'échanger avec des enseignants et des étudiants du département GEA.

Pour participer à cette journée Portes Ouvertes, rendez-vous le samedi 5 mars 2022 entre 9h et 13h au Pôle Universitaire de Sciences de Gestion (PUSG) de Bordeaux Bastide.