Infos recrutement 2023

Afin de vous informer au mieux sur le BUT GEA, nous organisons dans les mois à venir de nombreuses actions afin de venir à votre rencontre. Vous pourrez ainsi échanger avec des enseignants et des étudiants de GEA lors de différents salons, en visioconférence ou à l'occasion de notre journée Portes ouvertes.

Les salons étudiants

Le département GEA de l'IUT de Bordeaux sera présent dans les principaux salons étudiants organisés à Bordeaux :

• Studyrama Bordeaux le samedi 3 décembre 2022 de 10h à 17h
  • Salon de l'Etudiant de Bordeaux les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 janvier 2023 de 10h à 17h
  • Portes ouvertes de l'Université de Bordeaux les vendredi 27 et samedi 28 janvier 2023 de 10h à 17h

Pour nous retrouver, rendez-vous sur le stand de l'IUT de Bordeaux.

Les visioconférences de janvier

A l'initiative d'un groupe d'étudiants de GEA, nous vous proposons des visioconférences entre le 28 janvier et le 25 février 2023. Nous allons prochainement contacter la plupart des lycées de l'académie, mais si vous ne recevez pas de message de notre part, regardez plutôt cette vidéo

Présentation du BUT GEA Bordeaux

Si vous êtes intéressé(e) par ces visioconférences, merci de vous inscrire au plus vite en remplissant le formulaire de contact suivant : https://forms.gle/CRy5aPRkfZcBPnLS9

Vous pouvez également nous retrouver dès à présent sur notre compte Instagram : gea_bordeaux

La Journée Portes Ouvertes de mars

Le 4 mars 2023, l'IUT Bordeaux-Bastide organise sa traditionnelle journée portes. Ce sera l'occasion de visiter nos locaux, mais aussi de rencontrer et d'échanger avec des enseignants et des étudiants du département GEA.

Pour participer à cette journée Portes Ouvertes, rendez-vous le samedi 4 mars 2023 entre 9h et 13h au Pôle Universitaire de Sciences de Gestion (PUSG) de Bordeaux Bastide.